Messages récents

Zéro pointé par apogon
[14 mai 2012 à 19:43:58]

Bonjour/Au-revoir par IRONMAIDEN
[14 mai 2012 à 07:59:13]

Le coin récré par lyre
[13 mai 2012 à 17:01:43]

Le mot contraire par lyre
[13 mai 2012 à 16:58:23]

Etat d'esprit du jour ! par IRONMAIDEN
[07 mai 2012 à 07:59:34]

films tristes par Morphée
[04 mai 2012 à 17:58:50]

Enquête auprès des salarié(e)s par rachellepsip
[04 mai 2012 à 12:58:44]

La nomophobie par Morphée
[28 avril 2012 à 18:32:36]

Ecriture thérapeutique par Pierre Orban
[06 avril 2012 à 16:45:27]

Groupes sanguins par apogon
[26 mars 2012 à 13:15:47]

Patisserie sans gluten par apogon
[20 mars 2012 à 16:02:36]

Suicide à 12 ans par dépit amoureux par IRONMAIDEN
[15 mars 2012 à 08:18:59]

Gaspillage alimentaire par IRONMAIDEN
[15 mars 2012 à 08:16:58]

Pâte à tartiner au chocolat par IRONMAIDEN
[15 mars 2012 à 08:15:47]

La photoréjuvénation par IRONMAIDEN
[15 mars 2012 à 08:13:39]

Auteur Sujet: L'astrologie  (Lu 2344 fois)

Hors ligne lyre

• Modérateur Global
  • Maitre de la discussion
L'astrologie
« le: 06 mars 2008 à 19:16:06 »
Salut

ben voilà ...j'adore l'astrologie ...c'est un de mes passe-temps favoris ! lol
j'aimerais bien partager cette passion avec vous ! ...
peut-être pourrions nous échanger des idées ?
merci de me répondre ! ...

Citation de Violine

salut Lyre,
Comme toi j'adore l'astrologie,consulter mon horoscope quotidien,ainsi que celui de mon ascendant,numerologie,bref c'est devenu un reflex chaque jour!Et toi,tu le pratique ou le consulte uniquement?
a bientôt
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »    Bouddha

Hors ligne Alexia

• Discuteur
Re : L'astrologie
« Réponse #1 le: 07 mars 2008 à 00:13:11 »
Citation de Lyre

ben en fait, ça depend des fois! lol
j'aime bien savoir le signe des gens...de suite je sais un peu à qui j'ai à faire! lol
mais bon...je ne focalise pas que sur ça pour connaitre quelqu'un! lol
moi, j'adore l'astrologie chinoise!
mais la numérologie je connais mais jamais fait!
tu pourrais m'expliquer un peu!?
et tu y crois vraiment toi?
à bientôt!...j'espère! car la conversation est passionnante! lol salut violine

bonjour lyre et violine

moi ausi j'aime l'astrologie , mais je n'y crois pas à ce que disent les horoscopes ,je crois au thème complet sur une personne en calculant son heure de naissance , les planètes etc...!! je m'interresse également à la voyance , aux mediums , aux tarots , ils y a vraiment des gens qui ont des dons , j'en ai eu la preuve mais il y a beaucoup plus de charlatants , les tarots parlent si la personne sait bien les interpréter , j'ai rencontré une personne épatante dans ma vie , elle ne c'est pas trompée à mon sujet , tout m'est arrivé , sauf une chose , alors j'attends , mais bon....c'est long Rolling Eyes

à bientôt... !!

Hors ligne calivelo

• Discuteur
« Réponse #2 le: 07 mars 2008 à 13:49:39 »
bonsoir,
C'est sur que tout ce qui est astrologie,numérologie etc,c'est bien mais faut pas en abuser,faut savoir rester maître de sa vie!
Mais je constate,que certains sont vraiment étonnant,plusieurs de leur prédiction(pas personnel plus global)me sont arrivé,sans que je n'ai forcer le destin!Par contre,ma mère et moi sommes trés intuitives,trés sensible a ce niveau là,nous avons déja fait des rêves prémonitoires,et franchement ça fait peur quand ils se concretisent!

Hors ligne lyre

• Modérateur Global
« Réponse #3 le: 07 mars 2008 à 18:22:18 »
coucou violine

je pense que tu as raison!...faut rester maitre de sa vie et ne pas laisser ce genre de "pseudo science" diriger complètement notre vie!
mais, ilest vrai que ça peux nous donner quelques indications sur notre vie!...

pour les reves prémonitoires...je connais des gens qui en font parait-il!...
c'est vrai que ça doit être impressionnant?
si tu veux nous en raconter...il y a une rubrique pour ça!..."vos reves"...
je serais bien curieuse que tu nous en raconte!...

à bientôt!
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »    Bouddha

Hors ligne Iris

• Débutant
  • *
Re : L'astrologie
« Réponse #4 le: 04 juin 2008 à 14:59:16 »
Pour ma part, j'y crois. Je n'y connais rien , mais j'y crois  :tous_verts0164:
Je pense que c'est un sujet tres vaste également, et je n'en connais pas les sous-titres.

Mais j'ai déja pu observer des similitudes entre les signes, assez flagrants.

Hors ligne IRONMAIDEN

• Grand discuteur
« Réponse #5 le: 04 juin 2008 à 15:05:02 »
je ne crois pas au style horoscope mais les signes du zodiaques oui

surtout niveau caractéristique....

et souvent comme lyre lorsque je connais des gens que j'apprécie ou non si je demande aprés leur connaissance leur signe

je ne suis pas étonnée du tout.....

Hors ligne The chef.

• Discuteur
« Réponse #6 le: 04 juin 2008 à 18:03:41 »
 :bonjour:Bonsoir, à toutes et à tous, une voie discordante, dans ce sujet. :non-non: Personnellement, je n'y crois pas du tout.
 Je ne vois pas en quoi les astres peuvent influer sur notre vie. Lire quotidiennement son horoscope, çà se fait, par certain et certaine et ils ou elles organisent leur journée en fonction................Les affinités entre tel ou tel signe, la aussi, je ne vois pas en quoi, çà peut influer.

Tout comme la voyance, pour moi c'est une vaste escroquerie, et un abus de faiblesse organisé.
 Un commerce florissant et très rémunérateur; de plus sans contrôle il me semble et sans une réelle déontologie.

" Je sens, qu'il va y avoir une levée de bouclier." ..................Pas les dents, pas les dents............. :tous_verts0164: :mdr:

:au-revoir: 

En ligne apogon

• Modérateur Global
  • Grand discuteur
« Réponse #7 le: 04 juin 2008 à 18:26:18 »
Bah ma réponse va être mitigée  :hésite:  :hésite:

Comme The chef, je pense que l'horoscope quotidien est une fumisterie  :+1:

Par contre je pense que les signes astraux ( traditionnels ou chinois ) reflètent quand même des traits de personnalité : si on étudie ça un peu de près avec l'ascendant et tout et tout, il y a pas mal de choses véridiques qui en ressortent

Si on compare un peu la personnalité de gens de même signe on se rend compte quand même de pas mal de similitudes je trouve  :réfléchir1:  :réfléchir1:
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé.   Voltaire

Hors ligne lyre

• Modérateur Global
« Réponse #8 le: 04 juin 2008 à 19:13:47 »
:bonjour:    the chef 

si les astres n'influencent pas notre vie comme tu semble le dire ...que penses tu de l'influence de la lune sur les marées?   :baston:   :mdr:

si la lune est une planète...pourquoi les autres nous influenceraient nous pas? 

Hors ligne The chef.

• Discuteur
« Réponse #9 le: 04 juin 2008 à 19:18:16 »
  :baston: :baston: Bonsoir, Lyre, effectivement, la lune influe sur les marées.

Mais dis moi....... sur les marées basses, ou les marées hautes. ????    :mdr: :tous_verts0164:

Hors ligne lyre

• Modérateur Global
« Réponse #10 le: 04 juin 2008 à 19:36:21 »
:mdr: :mdr: les deux mon capitaine! :oui:

Hors ligne The chef.

• Discuteur
« Réponse #11 le: 04 juin 2008 à 19:48:14 »
 :tous_verts0063:Bon si c'est sur les deux.............. :prosterner:

En attendant, le matin, lorsque je me lève pour aller au boulot, je sais ce que je vais faire durant ma journée de travail, ce que je ne sais pas c'est le nombre de clients.
Et les "astres" peuvent influer, là!!! S' il pleut :pluie1: moins de clients et inversement,  :soleil1: plus de clients.
 Si c'est çà l'influence des astres; alors d'accord............... :réfléchir:
  Pour le reste.................je doute............... :non-non:

Hors ligne Tic-Tac

• Débutant
  • *
« Réponse #12 le: 04 juin 2008 à 22:38:03 »
Je lis tout les jours mon horoscope et celui de ceux qui m'entoure, ca ne change rien à journée c'est sur parce qu'en général.. je le lis.. le soir ^^

par contre j'avoue avoir déjà était voir des voyantes ^^ pas mal de choses se sont réalisées mais il faut savoir en prendre et en laisser  :ça va pas:

Hors ligne Iris

• Débutant
  • *
Re : Re : L'astrologie
« Réponse #13 le: 05 juin 2008 à 09:13:39 »
:bonjour:Bonsoir, à toutes et à tous, une voie discordante, dans ce sujet. :non-non: Personnellement, je n'y crois pas du tout.
 Je ne vois pas en quoi les astres peuvent influer sur notre vie. Lire quotidiennement son horoscope, çà se fait, par certain et certaine et ils ou elles organisent leur journée en fonction................Les affinités entre tel ou tel signe, la aussi, je ne vois pas en quoi, çà peut influer.

Tout comme la voyance, pour moi c'est une vaste escroquerie, et un abus de faiblesse organisé.
 Un commerce florissant et très rémunérateur; de plus sans contrôle il me semble et sans une réelle déontologie.

" Je sens, qu'il va y avoir une levée de bouclier." ..................Pas les dents, pas les dents............. :tous_verts0164: :mdr:

:au-revoir: 

Pourquoi une levée de boucliers ? Tu précises qu'il sagit de ta "vision" personelle ... c'est un droit Loll.
Ceci étant dit, c'est certain qu'il faut faire attention au charlatanisme qui profite sans scrupule des faiblesses de personnes en perditions. C'est un vrai commerce aujourd'hui.

Les anciens s'en référaient pas mal aux planetes pour comprendre ou devoir s'attendre à certaines choses.
Qu'en penses-tu ?

Hors ligne The chef.

• Discuteur
« Réponse #14 le: 05 juin 2008 à 21:05:11 »
 :bonjour: Bonsoir, Iris, oui tu as raison, mais sur les planètes, je ne sais pas, sur les nuages, le vent, par exemple, là je suis d'accord; avec de la pratique, ces anciens pouvaient prévoir le temps. ( l'ancêtre de la météo )  :tous_verts0164:
En fait, je suis cartésien, et je ne crois pas, à tout ce qui n'est pas explicable; bien que je conçoive, qu'il y est des choses inexpliquées.  : :réfléchir:
               :j'y crois pas:

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal