Chabal, le secret de son look enfin révélé
Dans un excellent papier publié ce mardi dans les colonnes de L'Equipe, on apprend enfin comment Sébastien Chabal, star du rugby international, récemment plébiscité "Sportif préféré des Français", en est arrivé à adopter son look de géant barbu et chevelu. Loin de toute motivation liée à un coup marketing, son agent, Miguel Fernandez, relate l'épisode savoureux, qui a conduit, il y a six ans, l'international français à changer de tête. A peine débarqué à Sale en provenance de Bourgoin, le joueur, alors glabre et coiffé en brosse, et son conseiller, lui barbu et chevelu à l'époque, prennent un café à l'aéroport de Manchester. La suite, c'est fernandez qui la raconte: "Seb a commencé à se foutre de moi: « Tu ne ressembles à rien avec ton look d'Hidalgo argentin. » J'ai répliqué: « C'est toujours mieux que ta coupe en brosse. les cheveux longs, ça plairait bien à ta femme. » Enorme rire de Seb. Et le pari est lancé: « Le premier qui se coupe les cheveux paie le resto à l'autre. » Evidemment, j'ai perdu. On dit que tout chez lui est fabriqué, alors que tout est spontané..." Source :
Voilà sports
Vous en pensez quoi de tout ça

Êtes vous prêts (tes ) à changer de tête simplement sur un coup de tête ( si j'ose dire ) ou sur un pari

Pour les hommes : vous raser les cheveux, pousser la barbe ou l'inverse ..... que sais-je

Pour les femmes : couper vos cheveux ou les laisser pousser .... vous teindre en rouge ...etc...

Moi pas vraiment : si je change ce sera mûrement réfléchi